Qui sommes nous ?

La Boîte à Tapis réalise de A à Z l’équipement du cheval mais aussi du cavalier. Tapis, bandes, bonnets, couvertures, couvres-reins, sas à tapis, housses de selle, polos…

L’idée est née à Obernai, ville alsacienne prisée par les touristes de par son histoire et son authenticité, en 2010 . Notre objectif était et est toujours de confectionner du matériel original, de bonne qualité et selon les envies du cavalier. Le message est passé, en Alsace et en Lorraine, les clubs et écuries privées se sont vus recueillir des tapis de toutes les couleurs , de toutes les formes, allant de la customisation la plus extrême à la plus sobre.

Nous avons pour la première fois exposés nos produits à Eurocheval 2016 d’Offenburg, en Allemagne, et ce fut un franc succès pour notre petite entreprise. Les tapis marqués ‘La Boîte à Tapis’ sont devenus un gage d’originalité, d’artisanat et nous savons nos clients heureux de posséder quelque chose d’unique pour leur cheval. Nous commençons ainsi à exporter nos ventes en Allemagne, en Suisse, en Belgique, et même à Monaco.

Rebaptisé LBAT en 2013, l’ouverture de notre site permet maintenant l’achat direct de nos produits en stock vers l’international.

Nous fournissons les clubs équestres, les écuries privées, les cavaliers amateurs et pros, les compagnies de spectacle, les compétitions, les équipes de horse-ball… Nous faisons toujours en sorte de s’adapter à chacune de nos clientèles.

Aujourd’hui installés à Ottrott (67530) dans le Bas-Rhin, nous nous faisons un plaisir de répondre à vos souhaits, vous accompagner dans vos choix et décisions pas toujours facile à prendre pour l’équipement de votre cheval.